Dimanche premier mars venez nombreux nous rejoindre pour le ramassage des déchets sur Vif.
Rendez-vous 9h30.
Route de la Santon au porte de Reymure.
Organisé par les associations de
La vallée de la Gresse en transition
Et
J m attaque au stock de déchets plastiques.
