Toutes les informations pour se déplacer en bus, en train ou à vélo à partir du Gua, de Vif ou de Varces

Ne pas utiliser la voiture, c’est bon pour le portefeuille et pour la santé : moins de frais d’essence, d’entretien ou de parking, et plus d’activité physique au quotidien, ce qui booste le moral et réduit les risques de maladies liées à la sédentarité. Un double bénéfice, simple et efficace !
C’est aussi réduire la pollution et l’encombrement, tout en favorisant les rencontres et une ville plus apaisée.
Bien sûr, ce n’est pas accessible à tous, mais chaque choix responsable allège la charge pour tous.

