You are currently viewing 4.1 – Se déplacer à vélo

4.1 – Se déplacer à vélo

Se déplacer à vélo

Parce que se déplacer à vélo est bon pour la santé, le porte-monnaie…et la planète nous essayons de promouvoir son usage.

notamment en pasticipant à la convergence vélo, organisée par l’ADTC. La convergence, c’est une sortie à vélo agréable et colorée vers Grenoble. Mais aussi une manifestation revendicative pour demander plus d’aménagements pour la pratique du vélo.

L’association est en relation avec le SMMAG et les élus des communes de Varces,Vif et le Gua pour essayer de faire avancer les projets de pistes cyclables sécurisées.

Pour plus d’information sur comment se déplacer à vélo entre nos communes et Grenoble, rendez vous sur notre page de la mobilité à vélo

Les bénévoles :