Super ambiance et des fruitiers prêts pour le printemps grâce aux visiteurs et aux bénévoles de l’association. Le but de la journée était d’apprendre la taille des arbres fruitiers et de préparer les arbres du verger pour cette nouvelle saison.
Super ambiance et des fruitiers prêts pour le printemps grâce aux visiteurs et aux bénévoles de l’association. Le but de la journée était d’apprendre la taille des arbres fruitiers et de préparer les arbres du verger pour cette nouvelle saison.