Le vendredi 20 mars 2026, une Boum de l’Usep de Vif très réussie !!!
Et dans tous les domaines : une chouette ambiance et des déchets réduits et bien triés grâce à une belle collaboration avec Vallée de la Gresse en Transition.
![]()
L’association « Vallée de la Gresse en Transition » propose d accompagner gratuitement les associations locales qui cherchent à réduire l’impact environnemental de leurs événement : déchets, mobilité, alimentation…
Contactez nous si vous êtes intéressés !
