You are currently viewing Accompagnement de la boum de L’USEP de Vif

Accompagnement de la boum de L’USEP de Vif

Le vendredi 20 mars 2026, une Boum de l’Usep de Vif très réussie !!!

Et dans tous les domaines : une chouette ambiance et des déchets réduits et bien triés grâce à une belle collaboration avec Vallée de la Gresse en Transition.

💥💥 L’association « Vallée de la Gresse en Transition » propose d accompagner gratuitement les associations locales qui cherchent à réduire l’impact environnemental de leurs événement : déchets, mobilité, alimentation…

🚩 Contactez nous si vous êtes intéressés !