Ramassage des déchets à Vif Le dimanche 2 février 2025 les bénévoles s’étaient donné rendez-vous pour une session de ramassage de déchet entre Vif et Saint-Georges-de-Commiers. Read more articles Article précédentOn parle de nous dans la presse! Article suivantTous à vélo Vous devriez également aimer Ouverture du verger aux enfants et leurs parents 20 mars, 2025 Taille des arbres fruitiers au verger citoyen du parc Beylier de Varces 14 mars, 2026 Convergence vélo 2026 25 avril, 2026 Taille des arbres du verger citoyen de Varces 17 mars, 2025 On parle de nous dans la presse! 28 janvier, 2021 Ateliers de réparation sur le marché de Varces 27 octobre, 2025