Le 25 avril avait lieu la 6ème convergence vélo.
Vallée de la Gresse en Transition organisait le cortège sud entre le Gua et Grenoble, en passant par Vif, Varces, Pont de Claix et Echirolles, dans la bonne humeur…et en musique !
Tous les cortèges de l’agglomération se sont retrouvés à l’anneau de vitesse à Grenoble pour ensuite faire un petit tour dans la ville, tous ensemble.
Plus d’information: https://www.adtc-grenoble.org/convergence-velo-2026/
