Les bénévoles de l’association sont partis tôt vers Grenoble afin d’encadrer un cortège sécurisé à vélo pour se rendre au départ du tour de France
C’est donc un peloton de 70 cyclistes qui a rejoint Vif, dans la bonne humeur….et en musique
Mention spéciale à Giuseppe mal voyant qui a suivi tout le cortège depuis Grenoble au son de la musique de notre poisson pilote
