Ramassage des déchets à Vif Le dimanche 2 février 2025 les bénévoles s’étaient donné rendez-vous pour une session de ramassage de déchet entre Vif et Saint-Georges-de-Commiers. Read more articles Article précédentOn parle de nous dans la presse! Article suivantTous à vélo Vous devriez également aimer Les jardins partagés: comment ça marche ? 9 mars, 2025 Ramassage de déchets à Varces 27 avril, 2025 Ateliers de réparation sur le marché de Varces 27 octobre, 2025 Fête au parc 31 mai, 2026 Accompagnement de la boum de L’USEP de Vif 22 mars, 2026 Le volta vélo en tournée 16 mars, 2025