You are currently viewing Fête au parc

Fête au parc

Ce dimanche 31 mai était placé sous le signe de la fête, c’était le retour de Vallée de la Gresse en fête. L’association s’est associée à la ville de Varces pour co-organiser la fête au parc.

Au programme de la journée de nombreuses animations pour petits et grands, des nombreuse buvette et stands de restauration. Une batucada qui a mis l’ambiance tout au long de la journée et un superbe concert de djembe a cloturé la journée.

Nos bénévoles et les écoles, sous la direction de Viviane, ont créé une magnifique déco sur le thème de la fête: les déchets. Une sculpture de 4 mètres représentant un robinet déversant un flux continu de déchets a été installé, suivi par une ribambelle de fleurs pour finir sur un arbre aux oiseaux. Le tout 100% récup !!!!