Ce dimanche 31 mai était placé sous le signe de la fête, c’était le retour de Vallée de la Gresse en fête. L’association s’est associée à la ville de Varces pour co-organiser la fête au parc.
Au programme de la journée de nombreuses animations pour petits et grands, des nombreuse buvette et stands de restauration. Une batucada qui a mis l’ambiance tout au long de la journée et un superbe concert de djembe a cloturé la journée.
Nos bénévoles et les écoles, sous la direction de Viviane, ont créé une magnifique déco sur le thème de la fête: les déchets. Une sculpture de 4 mètres représentant un robinet déversant un flux continu de déchets a été installé, suivi par une ribambelle de fleurs pour finir sur un arbre aux oiseaux. Le tout 100% récup !!!!
