Le dimanche 1er mars 2026 à 9h30, les bénévoles de Vallée de la Gresse en Transition, en coopération avec l’association J’m’attaque au stock de déchet plastiques, ont organisé un ramassage de déchets à Vif.
Encore une fois la récolte a été bonne…….malheureusement
Rappelons nous que le meilleur déchet est celui qu’on ne produit pas !
